Nous sommes actuellement le 21 Oct 2017 18:36

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Page 3 sur 3 [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dix ans déjà !
MessagePublié: 15 Avr 2012 05:27 

Bonneveine a écrit:
C'est malheureusement "nos vies" qui ont changé depuis!

Plus la même dispo (au moins en ce qui me concerne) ni les conditions permettant de revivre "les mêmes choses"! J'étais très intéressé par GW2 mais le boulot vient de me rappeler que... ben je dois bosser (incluant des déplacements). Un mmo' c'est prenant et c'est dur d'être un "hyper casual" au sein d'une structure...

Un peu pour cela que je n'ai finalement pas pré-commandé GW2 car en juin je ne devrai finalement pas être par chez moi (sauf quelques week-end mais j'aurai peut être plus envie de voir amis/famille que de rester chez moi devant mon écran :( )

Je ne dis pas que j'y n'irai pas mais je vais attendre la release et aviserai à ce moment là en fonction de l'envie, du plan de charge et des déplacements prévus ;)

J'ai envie de te dire heureusement que nos vies ont changés, tu nous vois encore zerg la ZF pour protéger notre fort sur Daoc ? :mrgreen:

Alors d'accord notre irl nous demande plus d'attention, mais je pense que c'est ce qui fait qu'on a du plaisir à venir se connecter et surtout retrouver la communauté.

Moi je crois surtout que le plus important c'est de prendre du plaisir, partager des bon moment avec les potes de la guilde et être capable de faire des jolies choses en jeux.

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Dix ans déjà !
MessagePublié: 27 Juil 2012 18:28 

Baldur a écrit:
Image

Toujours aussi drole :)

qui est le seul pas transformé en cochon ? >> gandalff, car il devait certainement revenir d'une LD ! :D

J'en ai chier avec ma connection à l'époque ^^

(coucou tout le monde ;) )

Hors-ligne

Page 3 sur 3 [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 1 heure